Promotions séjour corse du sud

Promos Hébergement en Corse

La Corse est une destination de choix pour un séjour au bord de la méditerranée. Nichée entre les montagnes et la mer, l’île offre de nombreuses possibilités pour les vacances aussi bien pour les grands que pour les petits. Pourquoi pas une randonnée dans les maquis ou encore une séance de bronzage sur la plage. Cependant, l’île de Beauté n’est pas semble-t-il à la portée de tout le monde. Voici quelques conseils et astuces pour trouver de super promos sur la location en Corse du sud.

Eviter la haute saison si possible

Pour profiter des bienfaits de la Corse sans y laisser son portefeuille, il est souvent conseillé de venir pendant la basse saison, les chiffres clefs de l’activité sont formels à ce propos. A cette période, les chambres ont du mal à être remplis. Les hôtels, notamment les hôtels de luxe, pour attirer les touristes font alors des promotions. Les remises peuvent aller jusqu’à près de 70%.La meilleure période pour bénéficier d’une telle opportunité, c’est vers le début du printemps ou vers la fin de l’automne, ou sinon en juin au tout début de l’été. Vous éviterez ainsi la horde de touriste et le prix des locations sont abordables. Il en est de même pour les vols, les locations de voiture et toutes les activités (excursions, expéditions,…).

Opter pour les locations de particulier

Louer une maison au meilleur prix n’est pas impossible sur l’île de Beauté.Il existe plusieurs types de location en Corse pour des vacances à petit prix. Parmi les plus prisés, on retrouve la location d’appartements ou de studios.Les prix sont très abordables qu’il s’agisse de location journalière ou de location hebdomadaire. En plus, il est facile de trouver des locations pour 2, pour 4 ou pour 6 personnes idéales pour les petites escapades. Pour les vacances en famille ou entre amis, il y a les maisons et les villas de particulier. Selon le nombre de personne et les critères (avec ou sans piscine, le nombre de chambre, le niveau de confort,…), les prix peuvent varier. Privilégiez également les locations un peu éloignées de la mer, les propriétés font souvent des promotions pour attirer les touristes vers les terres.

Toutes les informations sur la corse du sud